Bienvenidos alla Churrascaria dei Los Tacos

Impossibe de manquer le <<Los Tacos>> lorsqu'on approche de Mellet par la chaussée de Bruxelles.

Inspiré de l'architecture des Haciendas , il est en effet l'exacte reproduction de la propriété de Pancho Villa, le célèbre héros mexicain.
Le décor est tout aussi exotique qui combine joliment les objets artisanaux ou les sombreros aux poteries typiques, le tout dans un décors
d'une forêt tropicale aux pied d'une reproduction magnifique d'un temple Maya ; l'ensemble étant souligné par un élégant jeu de coloris chatoyants du plus bel effet.

On s'y sent immédiatement à l'aise , prêt à passer de trés bon moments sous l'oeil attentif d'un personnel jeune et dynamique, sélectionné avec rigueur par le patron qui , il faut le souligner , fut l'un des promoteurs de la cuisine mexicaine à la fin des années '80 et à la base d'un concept <<Los Tacos>> qui s'est développé bien au-delà de notre région .
Mais à quoi servirait un beau décor, un accueil et un service impeccables si l'assiette n'était pas de qualité?
Rassurez-vous, c'est également un des points forts de ce restaurant où tout est mis en oeuvre pour proposer des préparations élaborées au départ de produits de première qualité.

un cocktail maison ainsi qu'un plateau de mets mexicains et sud-americains vous sont servis à table sur une feuille de bananier , avant d'être a nouveau servi à table pour le reste du repas.

il faut voir ce personnel agile jongler avec ces grandes broches de rôtisseur, Les Churrascos , et trancher de généreuses pièces de boeuf ou de porc, de poulet ou d'agneau, poissons, picanha, etc. !
Le dinner est accompagné d'une belle salade ainsi que frites ou pomme au four , c'est au choix et le Tout à volonté!
Le tout dans un registre qui n'est jamais trp épicé et piquant, ces viandes rôties à la perfection.

Un délicieux dessert maison et un choix de boissons (biere , vins ou softs )complètent encore une formule tout compris sans surprise que vous pourrez découvrir au cours de trois services aux styles particuliers.

Vous êtes conviés chaque vendredi et samedi soir dés 19h avec une soirée karaoké et dîner dansant.

Notez qu'il vous en coûtera 37€ pour un concept convivial qui permet de bien manger en faisant la fête !

Et n'oubliez pas de signaler votre date d'anniversaire afin que le patron puisse vous offrir un beau gâteau de circonstance !